Entreprise

LE MASSAGE « AMMA ASSIS » en entreprise

Durée: de 10 à 20 min

Pour limiter les méfaits du stress et soulager les douleurs liées aux mauvaises postures au travail, StretchLab vous propose des séances de massage Amma assis.

Cette pause revitalisante d’une durée de 10 à 20 minutes est dispensée sur votre lieu de travail et se pratique à l’aide d’une chaise ergonomique et à travers les vêtements.

C’est une méthode agréable qui peut être utilisée à titre préventif dans une vie dynamique et de travail comme dans le cas d’une vie plus passive imposée par l’âge ou par d’autres circonstances.

La séance se déroule sur un double tempo :

Une phase relaxante (10 minutes) avec des pressions, des effleurages, des pétrissages du dos, des épaules, des mains, des bras, de la nuque, de la tête qui favorise une véritable « lacher-pris » de la personne massée.

Une phase stimulante (5 minutes) avec des percussions, des étirements, et des vibrations qui assurent ainsi une reprise performante de ses activités.

Fréquence idéale une fois par semaine.

Le Amma-assis en milieu de travail réduit le stress, contribue à canaliser les énergies utiles à la créativité, à la performance de l’ensemble des personnels. Le massage assis est pour exemple utilisé une fois par semaine à l’hopital Esquirol de Limoges où, en trois ans, les accidents de trajets ont été divisés par deux, l’absentéisme ordinaire a baissé de 10 %. Et l’établissement n’a plus de postes vacants. Des indicateurs indéniables. Le Directeur général affirme que : « Dans un hôpital, comme en entreprise, l’énergie c’est la somme de toutes les énergies individuelles. Le bien-être génère de la compétence ».

Massage Assis
Massage Californien
Massage Cranien
Massage Lomi-lomi