Californien et Lomi-Lomi

Stretchlab PROPOSE 2 types de soins relaxants

Tous les massages proposés sont réalisés dans un objectif de bien-être et de relaxation, non pas dans un but thérapeutique ou sexuel. Cette discipline ne se substitut en aucun cas à un acte médical ou kinésithérapeutique.

 

 A L’HUILE : Californien et le Lomi Lomi qui se déroule sur une table de massage. La personne massée est en sous vêtements. Les parties non massées sont couvertes par une serviette et votre intimité est respectée tout au long de la séance. La durée varie entre 60 et 90 minutes.

 

ASSIS, HABILLE ET SANS HUILE… en savoir plus

 

CALIFORNIEN

Durée: de 60 à 90 min

Né au début des années 1970 grace à la praticienne Margaret Elke, le massage Californien est également appelé Massage Global Relaxant est principalement basé sur les émotions et la relation entre le corps et l’esprit. Il est originaire de Saint Francisco. Le masseur utilise, à l’aide d’une huile neutre, de longs mouvements lents et fluides qui parcourent le dos, les épaules, les bras, les jambes, le ventre, le cou et le visage pour une détente absolue. Sa technique consiste à envelopper et sculpter le corps avec des mouvements de glissages, de pétrissage et d’effleurage, en majorité exécutés à la surface de la peau. Le masseur suit les lignes des méridiens énergétiques, les points réflexes et le tracé musculaire du corps.

– Massage sur table avec huile –

LOMI LOMI

Durée: de 60 à 90 min

En hawaien « lomi lomi » signifie « presser » ou « malaxer ». Les anciens maîtres guérisseurs d’Hawaii appelés Kahuna, ont pratiqué ce massage de façon à la fois préventive et curative durant des générations.

Le massage Lomi Lomi comporte des mouvements très amples et plutot rapides, rappelant ainsi les vagues, la mer des iles.

 

Entreprise

Evémentiel

Idée Cadeau