Amma Assis

Stretchlab PROPOSE 2 types de soins relaxants

Tous les massages proposés sont réalisés dans un objectif de bien-être et de relaxation, non pas dans un but thérapeutique ou sexuel. Cette discipline ne se substitut en aucun cas à un acte médical ou kinésithérapeutique.

–  ASSIS, HABILLE ET SANS HUILE : Amma assis et Crânien Indien qui se déroulent sur une chaise ergonomique ou sur une chaise normale. Idéal pour les personnes qui souhaitent une détente plus « rapide » ou qui ne souhaitent pas avoir des produits sur la peau, pour les groupes, les entreprises et lors d’une manifestation ou d’un événement spécial. La durée varie entre 10 et 30 minutes

 

-A L’HUILE  en savoir plus

AMMA ASSIS

Durée: entre 10 et 30 min

Le Amma assis prend ses origines au Japon sous le terme « amma », qui signifie calmer par le touché, il arrive aux Etats-Unis, puis en Europe dans les années 80.

Cette technique ce pratique sur une chaise ergonomique et le recevant est habillé. Pressions, percussions et étirements se succèdent sur la tete, le cou, les épaules et le dos. Il apporte une relaxation musculaire profonde et s’avère particulièrement efficace pour lutter contre la fatigue et réduire le stress. Adapté à tous, ce massage a l’avantage de pouvoir se pratiquer en tout lieu comme en institut, au bureau et autre.

– Massage assis, habillé, sans huile –

CRANIEN INDIEN

Durée: de 30 min

La relaxation indienne du crâne est une technique traditionnelle qui réduit les tensions musculaires et la fatigue accumulés. Il améliore le sommeil, la tension sanguine et nerveuse. Eclaircit les idées et calme l’esprit. La personne massée est assise sur une chaise, dos au praticien, les mouvements sont doux ou plus forts suivant un protocole bien précis.

– Massage assis, habillé, sans huile –

 

Entreprise

Evémentiel

Idées Cadeaux