Le commencement

Cecilia, italienne diplômée STAPS APAS à l’Université de Turin  et relaxologue en massage détente formée par Intention Zen à Saint-Panthaleon de Larche. Mes expériences professionnelles ont touché différents domaines sportifs (fitness, sport de nature, danse). J’ai depuis toujours mené une recherche fondée sur le rapport entre le bien-être physique et mental.

Du rêve à la réalité

Mon souhait était de créer ma propre entreprise pour proposer à la fois des cours d’activité physique et des massages détente sur chaise et sur table. Début 2013 je rencontre Mme Château, qui me présente sa méthode de stretching. Sa formule s’inscrit pleinement dans ma recherche, je décide alors de suivre une formation à ses cotés. C’est avec plaisir que je prends sa succession et profite de cette opportunité pour réaliser mon rêve.

Stretchlab

Je crée en juin 2013 « StretchLab » en associant à la gymnastique douce mes compétences dans le domaine du massage.  Aujourd’hui Stretchlab vous propose des séances de stretching en cours collectifs et individuels ainsi que des massages détente. Ces prestations conviennent aussi bien pour les particuliers que les entreprises. Depuis mon premier accouchement en 2014 j’ai corrigé ma méthode d’entrainement de la sangle abdominale. J’ai pris conscience que certains exercices sont  « violents » pour le dos et le périnée. J’ai donc suivi la formation sur la Technique Abdominale Hypopressive (crée par Mme De Gasquet) à Albi, chez la kinésitherapeut Annie Vitris Malongo.

La philosophie de StretchLab est celle d’amener chacun à connaître son propre corps, apprendre à l’écouter et à le soulager de manière active. Grâce à une gym douce adaptée aux besoins, difficultés de chacun. Et aussi de manière passive à travers mes massages.  

Pour toutes idées, conseils, envie de collaboration et pour recevoir des informations supplémentaires n’hésitez pas a me contacter.

Grazie !!

Tous les massages proposés sont réalisés dans un objectif de bien-être et de relaxation, non pas dans un but thérapeutique ou sexuel. Cette discipline ne se substitut en aucun cas à un acte médical ou kinésithérapeutique.